dimanche 1 décembre 2013

J'aime / je n'aime pas

 
Je vous laisse aujourd'hui quatre liens différents pour faire des activités relationnées avec les goûts et les aliments.



D'abord, je vous rappelle que nous pouvons dire:

"Pour ma fête d'anniversaire il y a de la pizza, du coca, des chips et de l'eau."


"Au petit-déjeuner je mange des céréales et je bois du chocolat chaud ou du jus d'orange."


"Au repas de midi je prends de la viande ou du poisson, de la salade, de l' eau et des fruits."


Mais aussi je peux dire:

   
          "J'aime le poulet "   
          
        " J'adore la glace "    
      
     " Je n'aime pas les tomates"          

        " Je déteste le melon"





Pour faire la première activité, clique sur les dessins, observe, écoute et lis.

Dans la deuxième activité, choisis l'article aproprié.

Dans la troisième activité, clique sur la flèche, écoute, répète et réponds aux questions.

Et pour finir, dans la quatrième activité vous devez cliquer sur la réponse correcte.

Travaillez bien et bon dimanche!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire